Transervice Taxis : les taxis de Seine-et-Marne, Chessy, Serris, Crécy la Chapelle, Coulommiers, Montevrain
Bilan de l'épisode neigeux Dep 77
Pour réserver votre transport Retourner aux actualités

Les transports de personnes TranService, en partenariat avec les taxis, ont assuré les transports durant ces deux jours exceptionnellement rudes.



Nous l'attendions, elle est arrivée en force mercredi en début d'après-midi. La neige a commencé à tomber en Ile de France vers l'heure du déjeuner et ne s'est plas arrêtée jusqu'au soir.



Bilan de cette chute de neige inhabituelle : une circulation paralysée jusque tard dans la nuit.


En Seine et Marne, les hôtels ont été pris d'assaut et ont affiché complet tôt dans la soirée. Conséquence de cette situation, des automobilistes piégés sur les routes et ne sachant où dormir. Les communes ont ouvert des salles pour accueillir ces "naufragés de la neige".



Entre mercredi et jeudi matin plus aucun transports de personnes ne circulaient sur les routes. Seuls les véhicules de la société TranService, spécialiste du transport de personnes, assuraient des navettes sur le secteur de Marne La Vallée et Paris.


Avec ses partenaires taxis, les chauffeurs conduisaient les personnes le nécessitant jusqu'à leur destination.



Pensez-y par temps d'intempérie, les transports de personnes TranService ainsi que leurs partenaires taxis vous conduisent où vous en avez besoin en sans stress et en toute tranquillité.